CONTACTEZ-NOUS

Votre solution de micropaiement SMS et téléphone

Fondé en 1986, Le groupe Néocom Multimédia est l’un des leaders en applicatifs multi plateforme (Internet, vocal et mobilité), opérateur de télécommunications (article L33-1 du Code des Postes et des Communications Electroniques), centre serveur audiotex.

Néocom Multimédia SA édite pour son propre compte ou en partenariat de multiples services vocaux et interactifs. Ses nombreuses années d'expérience dans la téléphonie lui permettent de créer des produits totalement innovants et de s'adapter aux besoins en téléphonie des professionnels.

Néocom Multimédia est cotée à la bourse de Paris au Marché Libre depuis 1999 (MLNEO).

Le site http://billingfrance.com
est édité par NEOCOM MULTIMEDIA SA
5, Rue Platon - 75015 PARIS
337 744 403 RCS PARIS

L'hébergement est assuré par
NEOCOM MULTIMEDIA.
Droit de propriété


Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de NEOCOM MULTIMEDIA, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site. En particulier, les marques et autres droits de propriété intellectuelle cités sur le site sont la propriété des entités concernées de NEOCOM MULTIMEDIA.

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférent aux logiciels.

De même, il est également interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser de versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que par l'interface qui vous est fournie par NEOCOM MULTIMEDIA à cet effet.


Crédits Photos : GettyImages